Mercredi 08 Janvier 2014

Publié le par girlenregime

Bonjour à toutes

Aujourd'hui à la pesée 86,2 KG. même si je fais des efforts : reprendre du moins chaque jour une activité sportive, je cours beaucoup  réequilibrer mon alimentation, je pense que je fais de la rétention d'eau, donc j'essaie de ne pas m'alarmer, et d'aller à mon rythme, mais au moins je vois et je note ce que je mange.

Pour aujourd'hui 

matin biscottes beurre confiture lait écrémé, chicorée plus un kiwi le tout pour 5 pts flexi

Midi tomate, un poivron et un oeuf et spaghetti au blé complet avec 1cc de parmesan et une pomme en dessert, le tout pour 4,5 pts

Le soir 

Potage, tranche de cabillaud, pain yaourt soit 3 pts

collation : Thé compote pain complet 

Surtout ne pas oublier de boire 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article